Comment améliorer les performances de ton site web avec Web-Analytics ?
Tu te demandes comment améliorer les performances de ton site web?
Web-Analytics est là pour te venir en aide.
Il s’agit de la collecte, la mesure et l’analyse des données relatives à l’utilisation de ton site web.
C’est grâce à ces données que tu vas pouvoir mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec ton site et prendre les meilleures décisions pour améliorer tes conversions.
Web-Analytics propose des outils analytiques pour t'aider à :
Comprendre en détail comment les visiteurs se comportent sur ton site
Identifiez les éléments qui poussent un visiteur à quitter ton site prématurément
Optimisez l’expérience utilisateur sur ton site afin qu’il y ait moins d’obstacles à la navigation et à la conversion
Conçois ton site Web de manière à ce qu’il offre une expérience cohérente à tous les utilisateurs, indépendamment de leur plate-forme, de la résolution de leur appareil, de leur langue ou de leur emplacement.
Augmente le temps que les visiteurs passent sur ton site.
Fixe des objectifs pour les taux de conversion et suis la progression des performances de ton site.
Maximise le taux de conversion de ton site Web.
L'analyse des données avec L'Intelligence Artificielle
Web-Analytics.ai peut t’aider à mieux comprendre les visiteurs en fournissant des données détaillées sur leurs actions sur votre site.
Ces informations peuvent inclure
le système d’exploitation et le navigateur qu’ils utilisent
le nombre de sessions qu’ils ont terminées
le temps qu’ils passent sur chaque page
une analyse du trafic en direct
la provenance des visiteurs en temps réel.
Un outil de rediffusion des sessions pour comprendre les comportements de tes visiteurs
Web-Analytics.ai dispose d’un excellent outil d’enregistrement et de relecture de session qui te permettra de voir exactement comment chaque visiteur se comporte sur ton site.
En particulier, tu verras :
Les double-clics
Mouvements de la souris
Chaque action entreprise par tes visiteurs
Tu peux améliorer le taux de conversion de ton site Web en examinant la façon dont les utilisateurs interagissent avec lui et en apportant des modifications en conséquence.
Des cartes thermiques pour optimiser l'emplacement des éléments clés de ton site
Grâce aux cartes thermiques tu pourras visualiser le comportement des utilisateurs et apprendre comment les utilisateurs se comportent réellement.
Tu pourras voir:
Les points les plus importants de tes pages
Les déplacements
Les clics des visiteurs
Ces données t’aideront à déterminer le meilleur emplacement pour les textes et les boutons qui encouragent tes visiteurs à devenir clients.
Les Tarifs
N’hésite pas à laisser un commentaire si tu as des questions ou si tu souhaites simplement partager ton expérience.
Porte toi bien et bon Biz…ness
Romain de tipbiz.fr